North Bay et Midland (ou comment perdre son temps)

Publié le par ced et sarah

Spéciale dédicace à la maman de Sarah : comme promis, j'ai embrassé tres fort les enfants pour nous deux. Je tente de changer un peu leurs régimes alimentaires. (moins de coca, de pain, de cheeseburger....). Corinne.

Aujourd' hui nous sommes allés à  North Bay, (à bas les guides) mais nous n'avons rien trouvé d'intéressant nous avons alors fuit sous une pluie battante en quete d'un endroit plus sympa, nous avons finalement atterri dans  la ville de Midland, tout aussi nulle. Nous avons fini par échouer dans un hotel "best western" qui YOUPI possède une laundry ce qui va nous permettre au moins de faire notre lessive, TROP GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A part ça petite dédicace à Michel pour les "EXCELLENT MEAT BALLS" que j'ai eu le plaisir de déguster ce soir
C'etait sans doute l'expérience la plus palpitante de la journée
Vous l'aurez compris journée pas top, temps pas top mais on est ensemble c'est le principal et demain direction de nouvelles aventures que l'on espère plus savoureuses.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dédicace spéciale à Sarah : ma fille chérie arrête le sirop d'érable. Va lire mon mail. Houhouhou, j'ai trop ri! Bisous à tous. Maman.
Répondre
M
Merci bcp bcp pour la dédicace qui me touche infiniment. J'attends donc avec impatience des photos de vos prochaines aventures. Je veux une photo d'ignal à défaut d'ours ou de...loup... Je vous embrasse fort tous trois. Maman. Dominique.
Répondre